The end…

LECTIX, ça s’arrête bientôt. Pour en savoir plus, lisez l’article ci-dessous.

Quand est ce que LECTIX va s’arrêter?

Afin de ne pas trop pénaliser les clients fidèles, LECTIX ne s’arrêtera pas du jour au lendemain. Voici un échéancier qui devrait vous permettre d’y voir plus clair : 

  • Jusqu’au 28 février 2023 : nous ferons en sorte de maintenir le stock nécessaire sur nos produits phares, afin que vous puissiez recommander les derniers produits dont vous auriez besoin. N’hésitez pas à vous inscrire à la liste d’attente pour les produits en rupture de stock, des réapprovisionnements sont en cours.
  • à partir de mars 2023 : écoulement des stocks jusqu’à épuisement.
  • en avril 2023 : publication des schémas et codes sources de nos produits pour les rendre open source et vous permettre de les refabriquer vous même ou de les adapter pour votre usage.
  • à partir du 1er Mai 2023 : fermeture définitive de notre boutique et fin du support des produits.

Qu’advient-il de la garantie?

Nous continuerons de couvrir la garantie légale de nos produits, dans la mesure du possible, et tant que l’entreprise n’est pas fermée.

Et après?

Nous publierons courant Avril les schémas et codes sources nécessaire pour rafabriquer nos produits. Nous avons conscience que tout le monde ne sera pas capable de refabriquer nos produits à partir des documents open sources fournis, cependant, la publication de nos fichiers sources fera certainement émerger de nouvelles idées et permettra à des spécialistes de l’électronique de vous aider à réaliser les automatismes que vous souhaitez.

Le mot de la fin : LECTIX, pourquoi ça s’arrête?

Depuis sa création en 2019, et en tant que fondateur de la société, LECTIX a toujours été un projet qui me tenait à coeur. Cependant, je me rends compte aujourd’hui que je n’ai plus la volonté de m’impliquer suffisamment pour continuer à le faire vivre ce projet tout en gardant la qualité et le niveau de service que je souhaite. Cela requiert de l’énergie que je n’ai plus à donner, et je souhaite aujourd’hui m’orienter vers d’autres projets.

Je tiens à vous remercier de votre confiance et de votre soutien tout au long de ces années, et je m’excuse pour les désagréments que cela pourrait causer.

Sincèrement,

Le fondateur de LECTIX